20 juillet 2007

Le Julosland

Le "Julosland" est un voyage perpétuel dans un pays particulier: l’univers d’un créateur dans les images et les textes: "Les mots sont très sympathiques, ils gagnent à être connus".

C’est une exploration, un éveil face à toutes les manifestions du vivant, du connu et surtout de l’inconnu: une exploration des femmes, ces inconnues qui sont les donneuses de vie et qui sont souvent les cibles de ce monde où l’on parle plus de la mort que de la Vie, le julosland veut mettre la Vie à la mode, c’est un blog qui parle des arbres, ces cabines téléphoniques branchées sur le cosmos. "Je vis dans l’approximatif et je m’en rapproche de plus en plus".

Le Julosland c’est un répertoire d’inventions nouvelles du vélo volant à la voiture à air comprimé, du dirigeable aux cellules photovoltaïques qui transforment les rayons du soleil en courant électrique. "La révolution passera par le vélo,camarade".

Le julosland s’intérese au cosmos en son entier, "Mon Terroir, c'est les galaxies", le julosland s'intéresse aux univers qui sont cachés derrière les confins de notre univers de notre système solaire. Jadis le seul système dans lequel je voulais entrer c’était le système solaire maintenant, je voudrais continuer à explorer l’Univers mais aussi le "Mégavers", c’est à dire tous ces univers qui se trouvent au-delà du système solaire.

Chaque être humain est fait de la même matière que l’univers et le mégavers. Nous sommes donc toutes et tous beaucoup plus grands que nous ne le pensons.


Julos Beaucarne

20 juillet 07

JulosALaGrosseTêtePari_PhotoDanielFouss

Julos se prend-il la grosse tête?
Photo Daniel Fouss - Paris

17:06 Écrit par Julos Beaucarne | Lien permanent | Commentaires (3)