03 mai 2007

Première centrale électrique à Liège avec le professeur Englebert

 

CentraleMusculaire_PremiereCentraleElectriqueMusculaireALiege

Le 06 mars 1986
Julos donne un spectacle à l'université de Liège
 105 cyclistes pédalent pour l'éclairer sur scène

 

08:47 Écrit par Julos Beaucarne | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Vélorution "Ah! la bicyclette!"... Idée lumineuse et mollets fermes... Mais peut-être que j'irais moins souvent aux concerts, on doit en sortir épuisé, surtout s'il faut ensuite rentrer chez soi à vélo... "Aaaaaaaaah! la bicyclette..."

Écrit par : Jilber | 03 mai 2007

Répondre à ce commentaire

Ce dimanche vous irez voter... àààà bicyclette... Moi le cycliste plus que quotidien, je découvre ces photos avec émerveillement. A l'époque, petit jeunot, je n'étais pas encore entré "en religion" catadioptrique. Et je me demande d'ailleurs comment ils ont fait : des rouleaux d'entrainement ? (pas évident de tenir en équilibre là-dessus sans pédaler ferme, je viens d'en acheter un sur eBay) Les vélos sont-ils maintenus ? (je ne vois pas de tringles... ah si j'ai l'impression que les guidons sont reliancés entre eux !)

Jilber, Jilber, pas d'excuses ! Si tu as peur de te sentir épuisé c'est justement que tu n'en fais pas assez... tsss tsss tsss... je t'ai à l'oeil... vous me ferez trois tour de paté et quatre-vingt pédalages ce jour, et demain le double. De plus, ce dimanche vous irez voter... àààà bicyclette, la la la la la... et puis Paulette... la la la la ...

Écrit par : Bernard | 03 mai 2007

Répondre à ce commentaire

y'a pas à dire soeur Constance était au rendez-vous pour qu'en la sire-constance vous fûtes irréfutablement bien éclairé, petit fûté!

Écrit par : lemonnier françoise | 08 octobre 2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.