01 octobre 2008

Hombeline

 

Julos Beaucarne, Barbara d'Alcantara et Patrick De Schuyter, un trio et bien davantage: une trinité!
L'harmonie de l'amour, l'harmonie dans l'amour.
J'ai vu sur scène, la projection parfaite de la protection, la bienveillance et l'attention: nourriture suprême nécessaire à tout équilibre, à tout épanouissement, à toute croissance.
J'ai vu sur scène côté jardin un homme enraciné comme un arbre autour de ses guitares. Un homme auréolé de force tranquille, protecteur et attentif, accompagnateur et bon comme un père bienveillant.
J'ai vu sur scène côté cour une femme discrète et aimante, fragile et éternelle. Une femme amante, femme mère au regard tendre. Au milieu de ces deux présences d'amour j'ai vu sur scène l'homme enfant, le sage fou qui exprime en toute douceur sa profonde légèreté. L'homme sensible, vulnérable et rieur qui nous donne son innocence et nous offre la beauté du monde. Julos Beaucarne: force fragile.
J'ai vu sur scène mon reflet, mon enfant intérieur là devant moi dans ce miroir vivant j'ai vu un être aimé, un enfant aux anges qui m'invite aux bonheurs, nous invite! à jouer, à rire, à vivre librement en toute confiance, en toute conscience, en tout amour.
Julos murmure à notre oreille, révèle l'intimité de chacun en parlant à tous, révèle l'intimité de tous en parlant à chacun.


Hombeline 29 septembre 2008

 

PO20080928_0009

 

photo Jeanne Albano

Hombeline était présente à Pernes-les-Fontaines, elle a chanté avec nous: "Comment vous parlerais-je des fruits et de la neige?" qu'elle a traduit en provençal (cette chanson se trouve sur le disque "Ils chantent Julos")
 

 

09:46 Écrit par Julos Beaucarne | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Pernes les fontaines Oui, c'était très émouvant de voir la longue belle silhouette d'Hombeline et d'entendre cette si belle chanson de Julos en provençal...Emotion et Amour.

Écrit par : paula | 08 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.