04 novembre 2010

Mère-grand

mail-20.jpg

18:09 Écrit par Julos Beaucarne | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Oh Julos,

Que c'est merveilleux d'avoir une soeur...un frêre où les deux...ou plus.. moi qui n'en ai point. Je suis fille unique.... J'ai une grande famille, quatre enfants et leur amour et ...5 petits-enfants...un sixième attendu pour cette fin d'année.
Oui j'ai une belle grande famille. J'aurais aimé avoir un frêre....de sang ou de coeur....Joyeux anniversaire à votre soeur!
Plein de bonnes choses pour elle les années à venir...en votre compagnie et celle de ceux qu'elle aime.
Je me réjouis de votre bonheur.
Je vous embrasse.
Anne Marie

Écrit par : Anne Marie | 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah julos….tu parles de Marie-Ange et tout de suite me revient cette soirée à Ronquières où tu lui as demandé de nous raconter l’histoire d’Epaminondas….t’en souviens-tu ? Toute la tablée reprenait en cœur le refrain. Avez-vous fait pareil à la fête ? Je me joins à vous tous pour lui souhaiter (avec un peu de retard) un joyeux anniversaire et encore au moins 20 années de bonheur à venir.

Écrit par : Françoise | 04 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est bon de lire cette joie d'assemblée familiale mon Julos. Embrasse ta soeur pour moi, 80 années, quel bail comme on dit chez nous ! une vie bien remplie. J'aime la photo à Frameries avec Marie-Ange où tu dédicaçais auprès de l'ami disparu de Françoise.
Bonne journée à vous tous qui lisez,
Anouk,

Écrit par : Anouk | 05 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est magnifique. Elle vient à tes concerts: j'aime ça.
Je suis l'aînée et j'ai trois filles et un petit fils. Il m'appelle " grand mère ". J'aime ça aussi.
Ill est mon soleil.

Écrit par : aurelie | 05 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Julos c'est merveilleux d'étre une grande famille je suis contente que tu ai passé une très belle journée moi cela ne risque pas mes parents m'ont mis dehors à l'age de 19ans. Je t'embrasse Julos Dany de Bourgogne Pour le 12 Décembre je cherche un moyen de venir au théatre moi je ne peux conduire.........................................

Écrit par : dany | 06 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Ah! Du ciel bleu dans la grisaille de novembre. Papa de sept enfants, je sais que je serai grand-père un jour, voilà un rôle auquel on se prépare sans le savoir mais combien je serai heureux de l'assumer; Je n'ai plus mes grands-parents mais je pense souvent à eux. J'ai aussi une grande soeur...la famille c'est aussi ce qui nourrit nos racines...

cher Julos, on devine derrière tes mots, combien l'amour enflamme votre famille! Entre musique et complicité c'est certain qu'il doit être merveilleux d'avoir sa place au sein d'une grande famille où le bonheur au quoitidien donne la force de surmonter les montagnes et de se tenir chaud et haut les coeurs!
et puis dans quelques mois ce sera ton tour de passer le cap des trois quarts de tarte! J'imagine déjà l'autre fête!

allez à bien vite
prends soin de toi et des tiens!

thierry

Écrit par : thierry | 07 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.