24 février 2013

Flo 76

FLO 76 page 1.jpg

FLO 76 page 2.jpg

FLO 76 page 3.jpg

FLO 76 page 4.jpg

FLO 76 page 5.jpg

FLO 76 page 6.jpg

FLO 76 page 7.jpg

FLO 76 page 8 et 9.jpg

FLO 76 page 10.jpg

FLO 76 page 11.jpg

FLO 76 page 12.jpg

FLO 76 page 13.jpg

FLO 76 page 14.jpg

FLO 76 page 15.jpg

FLO 76 page 16.jpg

19:31 Écrit par Julos Beaucarne | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Rentrés à Brighton après la chance de deux spectacles émouvants, de soirées trop courtes parce qu’on n’a pas pu parler avec toutes celles et ceux qu’on a revu autour de Julos et avec qui on aurait bien voulu passer beaucoup plus de temps. Nous logions dans un petit hôtel (Hotel Les Chansonniers !), près du théâtre et avons rencontré là d’autres julossiens. Le boss de l’hôtel nous a rejoint au spectacle du 20ème et ses pensionnaires avaient la joie d’écouter des chansons en CD de Julos au petit déjeuner. Nous avons aussi rencontré plusieurs personnes qui n’ont pas pu assister aux spectacles de lundi ou mardi parce qu’il n’y avait plus de places. Au prochain tour, prenons-nous y de bonne heure !

Comment c’était ? Le lundi, chaleureux, délicat et intime malgré la salle toute pleine et prête à participer. Le mardi, comme le lundi, mais en superlatif. Merci Julos ! et Barbara, et Patrick, et Claude, et Etienne, et Luc et tellement d’autres.

Merci aussi Julos pour avoir invité Amir Hassan venu de Gaza. Amir a lu un de ses textes et la salle écoutait dans le plus grand des silences. J’espère que ce texte qui a tant ému encouragera les plumes – une lettre bien encrée pèse souvent plus que l’électronique – à écrire que les nouvelles colonies en ciment gris bâties sur les terres de Palestine, que le mur de l’Apartheid construit par Israël et le nettoyage ethnique de la Palestine sont intolérables.

Écrit par : Agnès | 28 février 2013

Répondre à ce commentaire

Merci Agnès pour ce superbe reportage. Merci pour ta carte d’un Paris ensoleillé. Merci à Paula pour les très belles photos. A vous lire, à voir vos mines réjouies, Je me suis sentie un peu comme si j’étais avec vous là-bas.

Écrit par : françoise | 04 mars 2013

Les commentaires sont fermés.